Le matériel

Afin de s’adapter aux joueurs de tout âge et de satisfaire le plus grand nombre de personne; nous possédons 3 modèles de lanceurs :

     – Les lanceurs enfants, conseillés entre 8 et 10 ans. Ils fonctionnent à l’aide d’un ressort qui doit être réarmé entre chaque coup et tirent des petites billes de peinture de calibre 50.

Idéal pour permettre même aux plus jeunes de jouer au Paintball !

Lanceurs « Valken Gotcha ».

     – Les lanceurs ados, conseillés entre 10 et 14 ans. Ils fonctionnent à l’aide d’une bouteille d’air comprimé qui ne nécessite pas un réarmement du lanceur entre chaque tir et offre une capacité de tir d’environ 400 billes avant son rechargement. Les billes tirées sont de calibre 50, comme les lanceurs enfants.

Ce lanceur est idéal pour les personnes ayants vécu une première expérience douloureuse et voulant renouer avec le Paintball. C’est un parfait compromis entre les lanceurs adultes et les lanceurs enfants.

Lanceurs ‘Tippmann FT-50″.

     – Les lanceurs adultes, conseillés à partir de 14 ans. Ils fonctionnent comme les lanceurs ados, à l’aide d’une bouteille d’air comprimé, qui elle, offre une capacité de tir d’environ 600 billes avant son rechargement. Les billes tirées sont un peu plus grosses, de calibre 68.

Ces lanceurs sont idéals pour s’imprégner de la réalité du Paintball et se confronter entre grandes personnes lors d’un anniversaire entre copains ou d’un EVG par exemple. Adrénaline et ecchymoses garantis.

Lanceurs « BT4-combat ».

Au total ce sont un peu plus de 60 lanceurs qui nous permettent de faire jouer au maximum 20 personnes simultanément sur notre terrain. Bien sur, des groupes de 30, 40 joueurs, ou même plus, peuvent être répartis en équipes de 10 joueurs par exemple afin d’organiser un tournoi. Pour les groupes supérieur à 15 personnes n’hésitez pas à nous demander un devis, qui sera revu à la baisse en fonction du nombre de joueurs.

Lors de toutes les parties, le masque est obligatoire et ne peut être retiré sur la zone de jeu, sous aucun prétexte. Des plastrons, des gants, ainsi que des tours de cou, sont à votre disposition mais ne sont pas obligatoires, avis aux plus courageux !

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :